Le papa coupe les cheveux de sa fille pour la punir à cause du cadeau d’anniversaire qu’elle a reçu de sa maman

Nous savons tous que la beauté vient de l’intérieur. Malgré tout, nous nous soucions tous de notre apparence.

Après tout, c’est un sentiment génial de faire un effort pour soigner notre apparence de temps en temps.

Nous accordons souvent beaucoup d’importance à nos cheveux. Quand on y pense, c’est logique, car c’est souvent l’une des premières choses qu’on remarque chez quelqu’un.

Même si on a une grande confiance en soi, une mauvaise coupe de cheveux peut nous pousser à nous cacher jusqu’à ce que celle-ci soit corrigée.

Mais une mauvaise coupe de cheveux ou une coupe qu’on nous fait sans notre accord compte-t-elle comme une agression ? Probablement.

En janvier, la joyeuse Kelsey a eu 13 ans. L’adolescente voulait avoir un autre look.

Sa mère, Christine Johnson, a accepté de lui offrir les mèches qu’elle souhaitait. La maman a emmené sa fille chez le coiffeur, et en a fait son cadeau d’anniversaire.

Par la suite, Christine a pris une photo de sa fille souriante, qui était définitivement très contente de son nouveau style.

Mais son bonheur allait être de courte durée. Quelques jours plus tard, Kelsey est allée rester chez son père et sa belle-mère – et cette visite allait traumatiser la jeune fille.

Les photos que sa mère a prises après la visite sont choquantes et déchirantes.

Sur les photos, Kelsey a trop honte pour montrer son visage. Mais vous n’avez pas besoin de voir son visage pour comprendre ce qui s’est passé. Il ne restait presque plus rien de ses beaux longs cheveux. Sa nouvelle coupe était extrêmement courte et inégale.

Selon une publication sur Facebook écrit par la tante de Kelsey, le père et la belle-mère de la jeune fille ont coupé les longs cheveux de Kelsey quand ils ont vu les nouvelles mèches.

Pourquoi ? « Les actions entraînent des conséquences. »

Pour une raison inexplicable, ils étaient très en colère contre les nouvelles mèches de la jeune fille, et ont décidé de lui faire une coupe extrême sans son accord.

Mais maintenant, le père et la belle-mère pourraient faire face aux conséquences de leurs actes. Ils travaillent tous deux en tant que pompiers, mais ont été suspendus sans salaire.

Selon un article de Facebook que Christine a écrit, en lui faisant cette coupe, le but était d’humilier Kelsey.

La publication a reçu de nombreux commentaires de personnes qui sont indignées au nom de la jeune fille.

Depuis que la publication s’est propagée, les services sociaux du comté de Wood sont même intervenus et mènent une enquête.

Espérons que Kelsey recevra justice, et que son père et sa belle-mère seront punis pour leurs actions humiliantes.

Je ne peux pas imaginer à quel point cela doit être bouleversant pour Kelsey, qui se rappellera la terrible offense chaque fois qu’elle se regardera dans un miroir.

Voici ce que la maman de Kelsey a écrit sur Facebook:
« Voici à quoi ressemblait ma fille dimanche quand je l’ai ramenée à la maison. Et les deux autres photos montrent ce qu’il s’est passé aujourd’hui avant qu’on me l’a ramenée… tout ça parce que je lui ai offert des mèches dans ses cheveux pour son anniversaire. »

Partagez si vous pensez que ces parents devraient être punis pour l’offense commise envers Kelsey !

Source: newsner.com