6 astuces que chaque fille devrait connaitre

Etre une fille peut être difficile parfois, que votre appartement semble totalement désorganisé ou que vous avez besoin d’aide pour enlever une trace de déodorant, ces petites astuces vont vraiment vous faciliter la vie :

© Imaxtree
© Imaxtree

1 – Organiser votre maquillage sur un tableau magnétique : Il vous suffit de coller des aimants au dos de vos produits puis de les attacher au tableau magnétique. Vous ne perdrez plus votre mascara après ça.

2 – Des pailles pour éviter que vos colliers ne s’emmêlent

3 – Enlever les traces de déodorant avec des feuilles de sèche-linge : Frottez la tache de déodorant avec une feuille de sèche-linge dans un mouvement circulaire pour la faire disparaitre.

4 – Des magazines roulés pour que vos bottes restent droites dans votre armoire : il suffit juste de rouler un magasine et de le mettre dans vos bottes pour qu’elles restent droites.

5 – Mettez un peu de bicarbonate de soude dans un petit sac respirant et placez-le dans vos chaussures pour vous débarrasser des mauvaises odeurs.

6 – Accrochez vos sacs dans votre armoire à l’aide de crochets de rideaux de douche : Cette astuce vous permettra de ranger facilement vos sacs et de maximiser l’espace dans votre armoire. Les crochets de rideaux de douche sont très petits et vous pourrez grâce à eux avoir tous vos sacs devant vous au lieu de les avoir les uns sur les autres au sol.

Source: eddenya