Agée de 72 ans, elle veut avoir un bébé avec son petit fils de 26 ans !

Les situation ahurissante a eu lieu en Australie : une vielle mamie nommée Pearl Carter, âgée de 72 ans, a eu le coup de foudre pour son petit-fils, Phil Bailey, âgé de 26 ans. Ils ont décidé d’un commun accord de donner naissance à en enfant pour sceller leur amour et les deux vont accueillir prochainement un enfant.klay

Pearl a consacré l’ensemble de son patrimoine financier pour payer ce projet d’enfant (40 500€) . L’objectif était de trouver une mère porteuse qui leur portera leur bébé.

“Je me moque de ce que pensent les gens”, déclare Pearl au magazine australien New Idea. “Je suis amoureuse de Phil et il l’est de moi. Prochainement, je tiendrai notre enfant dans mes bras et Phil sera un père heureux.”

Quand elle était adolescente, Pearl est tombée enceinte accidentellement. Ne pouvant pas élever seule cet enfant, elle a décidé de le faire adopter. Ce bébé était une fille, prénommée Lynette. Phil est le fils de Lynette. Il y a quatre ans, quand celle-ci est décédée, Phil a renoué les liens avec sa grand-mère. C’est à ce moment là que son histoire d’amour a commencé !

“Les gens se moquent de nous et racontent des ragots. Mais nous sommes amoureux. J’ai toujours été attiré par les femmes plus âgées”, indique Phil. “Je remercie Dieu de m’avoir donné une seconde chance”, ajoute Pearl.


Source : http://lebuzzinfo.com/index.php/insolite-incroyable-a-72-ans-souhaite-bebe-petit-fils-de-26-ans-parrobertpublie-30-juin-2017-partager-tweeter-precedentepage-1-2suivante-pearl-carter-72-ans/