Après deux jours de recherche dans la forêt glaciale : cette maitresse ne peut contenir ses larmes quand elle voit son chien

odi O’Shea faisait une balade en forêt avec son chien Bear le lendemain de Noël quand quelque chose de terrible est arrivé.

Quelqu’un a tiré avec une arme à feu et Bear a été terrifié. Jodi n’a pas eu le temps de réagir que Bear avait déjà sprinté et disparu dans les bois.

C’était le début du cauchemar pour la famille.

Jodi et sa famille ont cherché Bear nuit et jour – mais il n’y avait pas la moindre trace du petit chien. Dehors il gelait et ils avaient peur que Bear ne soit mort de froid.

La forêt était immense, ce qui n’arrangeait pas les choses.

Mais Jodi refusait d’abandonner. Après deux jours de recherche, ils ont finalement trouvé Bear, tremblant de froid sous un arbre.

Jodi l’a immédiatement pris dans ses bras et l’a enveloppé dans une couverture. Ces retrouvailles émouvantes ont été filmées et c’est difficile de ne pas se laisser émouvoir par la réaction de la famille.

Heureusement, tout s’est bien terminé cette fois. Bear a été conduit directement chez le vétérinaire pour un examen avant de pouvoir rentrer à la maison.

Regardez les retrouvailles de Jodi et son chien dans la vidéo ci-dessous :

Est-ce que ces retrouvailles vous ont émues ? Partagez cette vidéo avec vos amis pour égayer leur journée !

Publié par La Bible des Animaux. Cliquez sur J’aime.

Source: fr.newsner.com