Après avoir lu ceci, vous ne prendrez plus votre téléphone avec vous au toilette

Nous prenons tous un téléphone dans les toilettes. Mais c’est une habitude très dangereuse pour notre santé! Vous pouvez exposer vous-même et d’autres aux germes comme les salmonelles, E. coli et C. «Si vous essuyez votre cul, puis vous prenez votre téléphone, vous pouvez aussi bien ne pas se laver les mains parce que toutes les bactéries que vous mettez sur votre téléphone finira Retour sur vos mains « , dit l’expert en hygiène Lisa Ackerley.

da

Donc ce que nous devrions tous faire ? Le Dr Ron Cutler, directeur diplômé en sciences biomédicales à l’Université Queen Mary de Londres, a déclaré: «En fait, il ne faut pas (emmener votre téléphone dans les toilettes) si vous êtes préoccupé par le transfert de virus et la contamination fécale. Il a dit que les niveaux de contamination varient largement selon l’endroit où les toilettes sont.

Un petit bureau peut ne pas être un problème, mais un hôpital ou un navire de croisière où les virus peuvent circuler sont différents

Rappelez-vous, les virus ne se transmettent pas seulement par les mains. C’est la voie principale, mais pas la seule.

C’est pourquoi vous ne devriez pas laisser votre brosse à dents près des toilettes et mettre votre téléphone sur le support de rouleau de papier toilette ou toute étagère qui pourrait être là. En passant, les germes pourraient survivre jusqu’à deux jours sur votre téléphone!

«Les téléphones chauffent un peu en donnant aux bactéries un environnement agréable et chaleureux», a déclaré le docteur Ron Cutler.

«Si les gens manipulent des bonbons et laissent un revêtement collant au téléphone, c’est un endroit encore meilleur pour les bactéries.» N’oubliez donc pas de vous laver les mains avec de l’eau et du savon et de laisser le téléphone dans votre sac avant de visiter les toilettes!

Source : healthyfoodvision.com/after-reading-this-you-will-never-use-your-phone-in-a-toilet-again/