Ce que les autres trouvent séduisant chez vous d’après votre signe du zodiaque

L’amour a ses raisons que la raison n’a pas, mais qu’en est-il de l’attirance, cet élément déclencheur et primordial d’une relation amoureuse ? Est-ce que l’attirance est fondée sur le physique ou la personnalité ? Les étoiles peuvent nous donner la réponse. Voici donc ce qui vous rend attirant selon votre signe du zodiaque !

Voici ce qui vous rend attirant selon votre signe astrologique

Bélier (du 21 mars au 19 avril)

Connaître un Bélier, c’est connaître quelqu’un qui est spontané, amusant, énergique et prêt à tout. Ce signe est très généreux, créatif, a la tête pleine d’imagination et sa bonne humeur envahit l’atmosphère. Son enthousiasme et son optimisme pour tout donnent aux gens envie d’être avec lui autant que possible.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Les personnes de ce signe honorent leurs promesses, sont fiables et sociales. Elles sont souvent sollicitées pour aider durant les moments les plus difficiles. La sensualité, la paix et la stabilité sont les traits de caractère qui laissent les autres vous aimer sans le vouloir.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Ce signe est un leader, intelligent et drôle, il fait tout instinctivement, ce qui met les gens à l’aise en sa présence.

Une des grandes qualités des Gémeaux réside dans leurs capacités intellectuelles qui les rendent positifs. Leur quota intellectuel élevé ne les empêche pas d’être aussi habiles de leurs mains.

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Un cancer a une capacité incroyable à comprendre son entourage. Sa forte mémoire lui permet de se rappeler des petits détails et évènements que la plupart des gens oublient. C’est une personne qui se rappellera sûrement de la date d’anniversaire d’un cousin et qui demandera des nouvelles du chien de la voisine atteint d’arthrite. Les gens ne peuvent pas rien faire d’autre que de l’aimer !

Lion (23 juillet – 22 août)

Ce signe dégage une confiance sans égal. Il aime être admiré et sait se mettre en valeur. Le Lion est autoritaire mais ceci ne fait pas de lui une personne méchante, car son sens de la responsabilité le pousse à s’impliquer à fond dans tout ce qu’il entreprend. Son entourage l’aime pour sa loyauté et sa gentillesse.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Ce signe déborde de modestie malgré le fait qu’il impressionne les gens avec ses réalisations. Il est intelligent, sérieux et capable de s’investir totalement pour les autres, voire se sacrifier pour eux. Il reste également très réaliste et authentique, ce qui est un trait important pour beaucoup de gens.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

La Balance donne sans compter et l’amour revêt une grande importance dans sa vie. Ce signe est charmant, sociable, tendre, flexible, altruiste, généreux, dévoué, et tous ces traits de caractère ne font que le rendre encore plus attirant aux yeux de tout le monde. Haïssant les conflits, il joue souvent le rôle de médiateur.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

En plus d’être sexy, ce signe est étonnamment intrigant, chose qui attise la curiosité de son entourage. C’est le signe des fantasmes et des conflits ! Ses sentiments et sa passion sont débordants mais il reste loyal et direct.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

L’énergie que dégage ce signe inspire et motive les personnes autour de lui. Le caractère dominant du Sagittaire est son optimisme, il oublie et pardonne du fond du cœur le mal qu’on lui a fait. Les gens qui prennent le temps de le connaître réalisent à quel point il est passionnant et aventureux.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Ce signe est doté d’un sens de l’humour que les gens adorent. Il est calme et fuit souvent les disputes. Il est également  réaliste, fiable et honnête. Les gens l’aiment parce qu’ils savent qu’ils peuvent compter sur lui.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Un natif Verseau accepte les gens tels qu’ils sont, sans jugement, chose qui ajoute énormément à son charme. Ce signe ne se conforme pas aux règles, il ne fait rien pour s’adapter avec les autres. Il accepte les autres, tout comme il s’accepte lui-même !

Poissons (19 février – 20 mars)

Le sens de la créativité, la passion et le dévouement que ce signe possède, créent chez les autres un sentiment d’attachement spontané.  C’est un être ouvert mais discret qui respecte et aime être respecté. La sensibilité émotionnelle et l’optimisme sont des traits de caractère que les gens aiment beaucoup chez un Poissons.

Source: santeplusmag.com