Le conducteur qui a commit l’accident mortel non loin de Bras-Panon dimanche dernier était sous l’emprise de l’alcool à la suite d’une fête familiale avant de prendre le volant de sa voiture, indique le JIR ce mardi. Ce sont ses proches qui ont révélé qu’il était fortement alcoolisé. Les prises de sang détermineront le taux d’alcool exact que ce passionné de tunning avait dans le sang. D’après le journal, juste avant le drame, un automobiliste avait tenté de l’arrêter après un premier choc. Mais le chauffard avait continué sa route à contre-sens, en heurtant de plein fouet la voiture de famille venant d’en face qui transportait trois enfants à bord. Un accident qui a engendré  la mort du conducteur alcoolisé ainsi que d’une  fillette de 10 ans, qui est morte sur le coup ! L’ivresse tue ! Partagez pour sensibiliser les amis 

Le conducteur qui a commit l’accident mortel non loin de Bras-Panon dimanche dernier était sous l’emprise de l’alcool à la suite d’une fête familiale avant de prendre le volant de sa voiture, indique le JIR ce mardi.cond

Ce sont ses proches qui ont révélé qu’il était fortement alcoolisé. Les prises de sang détermineront le taux d’alcool exact que ce passionné de tunning avait dans le sang.

D’après le journal, juste avant le drame, un automobiliste avait tenté de l’arrêter après un premier choc. Mais le chauffard avait continué sa route à contre-sens, en heurtant de plein fouet la voiture de famille venant d’en face qui transportait trois enfants à bord.

Un accident qui a engendré  la mort du conducteur alcoolisé ainsi que d’une  fillette de 10 ans, qui est morte sur le coup !

L’ivresse tue !
Partagez pour sensibiliser les amis