Elle coupe les parties génitales de son agresseur, puis elle utilise un fusil pour le forcer à les manger

Un horrible événement s’est déroulé en Caroline du Nord, États-Unis. Un pédophile a enlevé une adolescente de 17 ans, il l’a ramenée chez lui et l’a violée. Kimberly Walt rentrait de chez ses amis, un dimanche soir, lorsqu’elle a été approchée par Robert Williams, un criminel déjà condamné trois fois par la justice.

Robert lui a demandé si elle souhaitait qu’il la reconduise chez elle, Kimberly lui a répondu: « Non » Malheureusement, quand elle a tourné a l’autre bout de la rue, il a sauté hors des buissons, la saisit et la jeta dans sa voiture.

Il a amené Kimberly à son domicile où il l’a agressé pendant plusieurs heures. D’après les rapports de la police locale, Robert ‘s’est endormi après avoir bu de large quantités d’alcool et Kimberly était en mesure de se libérer.

Par la suie elle a approché Williams qui était endormi, l’a ligoté, et un avec beaucoup de rage, elle a saisit un couteau pour couper ses parties génitales.

Elle a déclaré que le violeur s’est réveillé en hurlant et en criant, ensuite elle s’est dirigée avec ses «parties génitales» jusqu’au four à micro-ondes.

«J’ai jeté les couilles de ce bâtard dans le micro-ondes, j’ai ensuite pris une fourchette et un couteau à steak et je les ai coupé en morceaux comme des saucisses», a déclaré Kimberly. « J’ai saisis un fusil qu’il avait laissé sur le comptoir de sa cuisine. Je me suis ensuite dirigé vers lui, et je l’ai forcé à les manger. Je n’ai absolument pas de remords et je ne suis pas fâché. Ce salaud le méritait ».

Selon la déclaration de Robert. Il a été transporté à un hôpital local, bandé, pour ensuite se retrouver dans la prison de Fayetteville County. En raison des circonstances, Kimberly ne sera pas chargée.

Beaucoup la prenne pour un héros. « Si nous castrions chaque pédophile, nous n’aurions jamais ce problème. »

Source : vidbuzzy.com/elle-coupe-sexe-de-son-violeur/