Un ex jaloux poignarde sa copine 32 fois. 1 an plus tard, le sauveteur murmure 6 mots qui changent tout

J’ai toujours cru au coup de foudre. Il n’y a rien de tel que de rencontrer quelqu’un pour la première fois et ressentir une connexion.

La première rencontre de Melissa Dohme avec son mari Cameron Hill était certainement hors de l’ordinaire, mais pour une raison très différente.

Lorsque le premier intervenant Cameron a rencontré Melissa, elle était à peine vivante après une attaque brutale.

Mais Cameron savait qu’ils se reverraient et, trois ans plus tard, il l’a épousée

Leur première rencontre était dans des circonstances horribles. Melissa avait été poignardée 32 fois par son ex-petit ami quand elle a essayé de rompre.

Les premiers intervenants ont trouvé la femme de 20 ans en sang et elle s’accrochait à la vie lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux. Cameron était l’un d’entre eux.

YouTube/Inside Edition

Cameron et les autres ambulanciers ont agi rapidement pour sauver la vie de Melissa. Même au milieu de la mission désespérée de sauver des vies, Cameron ne pouvait pas chasser le sentiment que Melissa et lui se reverraient.

Et le destin s’est manifesté : 10 mois plus tard, ils se sont revus. Melissa était devenue une avocate aidant les victimes de violence domestique, et Cameron était dans la foule avec d’autres ambulanciers paramédicaux lors d’une de ses apparitions publiques.

Melissa avait gardé le contact avec plusieurs des premiers intervenants qui avaient aidé à la sauver cette nuit-là, mais elle n’avait pas revu Cameron depuis la nuit de l’attaque. Elle l’a aperçu dans la foule avec les autres ambulanciers.

Bien que le couple n’ait pas eu l’occasion de parler ce jour-là, ils étaient dans les pensées de l’autre à partir de ce moment-là, et Cameron a trouvé bientôt l’opportunité de contacter Melissa.

YouTube/Inside Edition

Il a invité Melissa et sa mère à la caserne où il travaillait pour une visite. Plus tard, il l’a invitée à dîner.

Il y a eu une connexion instantanée, et Melissa trouvait bientôt des excuses pour rendre visite à Cameron à la caserne de pompiers. Après de longs moments à coeur ouvert, le couple s’est rendu compte qu’ils s’entendaient bien.

Demande en mariage surprise

Il ne faisait aucun doute dans l’esprit de Cameron que le couple heureux devrait passer leur vie ensemble, et deux ans après leurs retrouvailles, il avait prévu une surprise spéciale.

Le couple était à un match des Tampa Bay Rays. Melissa avait été invitée à lancer le premier ballon en honneur à son travail pour les survivants et les victimes de violence domestique.

Hill a couru vers Melissa alors qu’elle se préparait à lancer le ballon. Il avait écrit une proposition qui vient du coeur sur le ballon que Melissa était sur le point de lancer, et il s’est mis à genoux et lui a demandé de l’épouser.

 

Le couple s’est marié et c’était une cérémonie de conte de fées. Il y avait beaucoup de premiers intervenants. La demoiselle d’honneur de Melissa n’était autre que l’officier de police qui l’a trouvée pour la première fois le soir de l’attaque.

Maintenant, Melissa veut que le monde connaisse son histoire. Si vous vous retrouvez piégé dans une relation abusive, il peut sembler impossible de trouver une issue et trouver de la lumière au bout du tunnel. Mais Melissa est la preuve vivante qu’il y a de la vie et du bonheur après la violence domestique.

Facebook/Amy Pezzicara/ Pezz Photo

Regardez simplement l’histoire de Melissa ci-dessous. Le couple est vraiment la preuve que le bonheur est là, même après la tragédie :

Source: newsner.com