La femme la plus belle du monde, vous la connaissez, elle a 49 ans

Révélée aux yeux du monde à 23 ans grâce au film Pretty Woman, l’actrice Julia Roberts vient d’être élue par le magazine People « plus belle femme du monde ». C’est la cinquième fois que Julia Roberts reçoit cette récompense de l’hebdomadaire américain.
« Je suis vraiment flattée. Cela va finir par être embarrassant, mais pour le moment, je préfère le mot flatteur. Je vais le mentionner dans ma carte de vœux que j’enverrai aux Clooney cette année » a confié en riant l’actrice qui est une proche de George Clooney.

View post on imgur.com

C’est en 1991 juste après le tournage du film Pretty Woman, que l’actrice alors âgée de 23 ans avait obtenu sa première récompense pour sa plastique : « Étais-je assez âgée pour être aussi populaire ?, se demande aujourd’hui l’actrice. Je me sentais adorablement naïve et ravie d’être invitée à la fête. » Elle fera plus tard la couverture du magazine people en 2000, 2005 et 2010.
Lorsqu’elle est interrogée en 2015 par le site Viva sur sa conception de la beauté, Julia roberts a répondu qu’il s’agissait d’avant tout de « simplicité » et « gaieté », et son point de vue n’a pas changé aujourd’hui : « Tant que le monde sent bon et sourit, c’est beau. »