Une fille de 14 ans meurt dans son sommeil, puis l’autopsie révèle l’horrible cause de la mort

Les téléphones cellulaires ont vraiment changé le monde. Avant, nous pouvions utiliser nos téléphones uniquement pour appeler et envoyer des SMS. Maintenant, toute notre vie se trouve sur nos téléphones.

C’est une carte, un calendrier, un journal et une caméra. Tout est inclus dans ce petit combiné. Il n’est pas étonnant que cela ait presque pris le dessus sur nos vies – et le laisser à la maison pendant une journée est presque impensable.

Nos téléphones mobiles sont les premières choses que nous prenons quand nous nous réveillons et la dernière chose que nous mettons de côté quand nous allons nous coucher.

Cette histoire est celle d’une jeune fille qui a fait exactement cela. Elle branchait souvent son téléphone pour le recharger juste avant de se coucher et l’avait à côté d’elle pendant son sommeil.

Un matin, la mère de Le Thi Xoan, a appelé sa fille de 14 ans, elle n’a pas eu de réponse. Elle a appelé plusieurs fois, sans réponse. Alors elle est allée dans sa chambre pour la réveiller, mais l’a trouvée inconsciente.

Wikimedia Commons

Ses parents l’ont conduite directement aux urgences, mais à leur arrivée, les médecins ont confirmé qu’il était déjà trop tard – leur fille était morte.

Les parents étaient accablés par le chagrin et ne pouvaient tout simplement pas comprendre ce qui s’était passé. La nuit précédente, elle allait bien.

Quand ils ont découvert la cause de la mort, ils ont été atterrés.

Le rapport d’autopsie a montré que leur fille était morte d’une décharge électrique, rapporte le Daily Mail.

Mais ils ne comprenaient toujours pas. Rien ne semblait inhabituel à la maison. Jusqu’à ce qu’ils soulèvent le drap de Le Thi.

Wikimedia Commons

Sous le drap se trouvait le chargeur du téléphone portable de Le Thi. Bien qu’il était branché au téléphone, celui-ci ne chargeait pas – la partie du câble la plus proche du téléphone était complètement brûlée.

Les parents de Le Thi disent que leur fille chargerait toujours son téléphone à côté d’elle sur son lit la nuit.

La police de Hanoi a confirmé avoir trouvé un chargeur brûlé dans le lit de Le Thi. Le câble était cassé et raccordé avec du scotch.

Selon un rapport de police, Le Thi a branché le chargeur dans le téléphone et s’est couchée, puis elle a reçu une décharge électrique du chargeur de téléphone défectueux.

Il est extrêmement dangereux de charger un téléphone avec un câble cassé.

Flickr

Il vaut toujours mieux prévenir que guérir. Ne dormez jamais avec votre téléphone portable dans le lit. Jetez les chargeurs cassés et achetez toujours des pièces de rechange d’origine pour votre téléphone auprès d’un fabricant officiel.

Partagez cet article avec vos amis sur Facebook pour avertir les autres !

Crédit: newsner.com