Tous les jours nous buvons ce qui a tué cet homme, vous en avez certainement dans votre frigo …

Il est de notoriété générale que les boissons énergisantes peuvent être nocive à la santé,et d’autant plus encore lorsque la consommation devient élevé !

Dean Wharmby, un Anglais, fan de culturisme, l’a  appris : c’est d’ailleurs la raison qui l’a tué. Pendant 20 ans, il a mis en place un régime spécial et s’est entraîné soigneusement pour avoir le corps parfait ! Bien évidemment , qui dit « corps parfait », dit aussi « MUSCLES ».

Dean mangeait des aliments protéinés et riches en calories: hamburger,poulet, poisson, pizza œuf, … De plus, il buvait des boissons protéinées et 7 à 8 boissons énergisantes par jour !

 

Pour avoir une énergie quotidienne pour l’entraînement, il était obliger de se nourrir toutes les deux heures pour garder une diète de 10 000 calories par jour !

En novembre dernier, les docteurs luis indique qu’il ne lui que très peu de temps à vivre. Dean souffrait malheureusement d’un cancer du foie.

Cela était lié à son régime spécial et excessif, qu’il a suivi pendant 4 à 5 ans… Avant sa mort, il s’était confié au MailOnline: « Je ne peux pas dire que le régime alimentaire y est pour sûr dans ma maladie, mais des trucs comme les boissons énergisantes ont assurément été des facteurs contributifs au développement du cancer. […] Je pense qu’il était une combinaison de tout qui a causé le cancer. »

Il est sûr qu’en mélangeant un régime alimentaire spécial, stricte et des boissons énergisantes, augmente le risque de cancer… Une recherche menée en 2010, publiée dans la revue Cancer Research, a prouvé que les cellules cancéreuses pouvaient se développer plus rapidement quand il y avait présence de fructose (élément présent dans les boissons énergisantes).

Source