Une maman donne naissance à sa fille après 40 heures laborieuses – puis le docteur regarde entre ses jambes et s’immobilise

Comme la majorité des couples, Nicole Ziesemer et son mari Matthew voulaient que leur grossesse soit le plus naturelle possible.

Ils voulaient peu d’interventions médicales et ont décidé de faire le moins de visites possible à l’hôpital. Le couple a engagé une sage-femme en espérant que leur précieux enfant viendrait au monde dans leur propre maison, et ils ont même décidé de ne pas faire d’échographie.

Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu…

Facebook / Nicole Ziesemer

Le bébé de Nicole et Mathew était attendu pour le 30 janvier. Mais le destin en a décidé autrement et Nicole a dû aller à l’hôpital quatre semaines et demie plus tôt que prévu.

À la surprise du couple, Nicole Waters a perdu les eaux le 29 décembre 2017.

Matthew et elle n’avaient pas d’autre choix que de préparer leurs sacs et de se ruer à l’hôpital. Le timing était particulièrement mauvais… ils se retrouvaient en pleine tempête de neige. Matthew a été obligé d’enlever la neige de leur entrée avant de pouvoir partir.

Ellsworth

Malgré la tempête de neige et les mauvaises routes, le couple a pu arriver à l’hôpital le vendredi après-midi à 4pm. Les contractions de Nicole ont continué jusqu’à samedi.

Elle a dû abandonner ses plans pour avoir un accouchement naturel sans intervention médicale.

Malgré tout, Nicole a insisté sur un point : elle ne prendrait pas de médicaments ou d’anesthésie pour l’aider pendant l’accouchement.

Mais même ce plan a dû être abandonné. Après 30 heures de contractions, Matthew savait qu’il devait faire quelque chose.

Facebook / Nicole Ziesemer

Il ne voulait pas la voir souffrir ainsi ; elle avait vraiment tout donné.

Le couple a accepté qu’on administre à Nicole des médicaments pour provoquer l’accouchement. Avec cette aide médicale, le travail de Nicole s’est mieux passé. 48 heures après avoir perdu les eaux, Nicole a mis au monde une belle petite fille qu’ils ont appelée Blakeley.

Peu après, le docteur Megan Forshee a essayé d’enlever le placenta.

Soudain, les yeux du docteur se sont écarquillés. Le couple n’arrivait pas à croire les mots qui sont ensuite sortis de sa bouche.

Facebook / Nicole Ziesemer

Le docteur Megan a annoncé qu’elle pouvait sentir la tête. Nicole accouchait de jumeaux !

C’est un jour que personne, même pas le personnel de l’hôpital, ne pourra oublier.

Bientôt, Cade, leur fils, est né 1 heure après sa grande sœur.

Facebook / Nicole Ziesemer

Il a fallu du temps pour que Nicole se remette de cet accouchement.

Blakeley était en bonne santé, mais Cade a dû être placé sous supervision médicale pendant un certain temps pour s’assurer qu’il respirait correctement. Il avait du liquide dans ses poumons à cause des complications liées à sa naissance.

Facebook / Nicole Ziesemer

Toutefois, Matthew a récemment confirmé que Cade se portait bien et n’avait plus besoin d’assistance respiratoire. Il a pu quitter l’hôpital !

Les parents, fiers, mais choqués, ont accepté que les choses ne se passent pas toujours comme on l’avait imaginé.

Facebook / Nicole Ziesemer

« Ma première pensée après avoir donné naissance au deuxième bébé était, « Oh ciel ! Nous avons besoin d’un deuxième berceau, un deuxième siège d’auto, un deuxième tout, » se souvient Nicole.

Bien sûr, la raison de leur changement de plan drastique à la dernière minute est tout à fait acceptable : ce n’est pas tous les jours que des parents ont un autre enfant par surprise.

Facebook / Nicole Ziesemer

Ci-dessous, vous pouvez regarder une vidéo de la famille quand ils réalisent qu’il y a des jumeaux :

Quelle merveilleuse surprise attendait Nicole et Matthew dans la salle d’accouchement ! Et dire qu’ils ont pu partager cette surprise avec leur famille.

Nous espérons que cette famille se portera bien, même si les choses ne se sont pas passées exactement comme prévu !
Cliquez sur J’aime et partager pour leur souhaiter tout le meilleur !

Crédit: newsner.com