Ce mari veut que sa femme conserve ses cheveux gris : il a la surprise de sa vie quand elle lui révèle son incroyable transformation

Se faire chouchouter ou avoir droit à un relooking peut faire beaucoup de bien au moral, que ce soit au niveau de l’apparence ou sur le plan intérieur.

Qui n’aurait pas voulu saisir la chance d’avoir un tout nouveau look avec l’aide de stylistes professionnels ?

Et parfois, cela peut arriver plus rapidement que vous ne l’imaginez.

Lourdes Hembrick est âgée de 52 ans et elle habite au Texas avec son mari. Elle était dans une rue et regardait le tournage de « Today Show » quand elle a été choisie au hasard dans la foule et a eu droit à un relooking.

Cette étudiante en école d’infirmerie était quelque peu hésitante au départ, mais elle était également excitée de voir ce que pourraient faire les stylistes.

Les deux femmes ont été choisies pour le « Today Show » qui est diffusé en direct à New York.

Lourdes Hembrick du Texas était la première à passer.

Lourdes avait hâte de voir sa transformation, mais son mari était nerveux.

Il aimait ses cheveux grisonnants et il admet qu’il ne voulait pas que les stylistes teignent ses cheveux.

Mais quand il a vu le nouveau look de sa femme, il a dû admettre qu’elle était ravissante !

La réaction sans précédent du mari est à voir absolument. À ce moment-là, vous pouvez réellement voir à quel point il est heureux pour sa femme.

Elle ne pouvait plus retenir ses larmes, après avoir vu la réaction de son chéri par rapport à son nouveau look. Le couple a rapidement séduit tout le monde !

L’autre femme était Pam Kincheloe, qui avait jonglé avec différent métier ; et avait été infirmière, sage-femme et même avocate.

Elle reconnait qu’elle n’avait pas eu un bon coiffeur depuis quelque temps, donc elle n’a pas changé de look pendant un bon moment.

Elle s’est rendue sur la place avec sa belle-fille et sa petite fille et a eu droit à un relooking qui a choqué tout le monde !

Voyez leur incroyable transformation ci-dessous :

Ces femmes ne sont-elles pas fantastiques après leur relooking ? Cliquez sur J’aime et partagez si vous êtes d’accord !

Source: newsner.com