Ces parents regardent leur fille de 18 mois mourir, lorsque soudain, le père sent quelque chose dans sa main !

Lee et Francesca Moore-Williams sont en vacances en Espagne lorsqu’ils découvrent avec stupeur que leur fillette Bella de 18 mois perd ses cheveux. De retour en Angleterre leur pays d’origine, ils emmènent directement l’enfant dans un hôpital.

View post on imgur.com

Après des examens, les médecins découvrent que la fillette souffre d’une maladie mitochondriale très rare, qui ne touche qu’un enfant sur 60 000. Les personnes touchées par cette maladie ont des cellules qui ne grandissent pas normalement. Après plusieurs semaines sous traitement à l’hôpital, l’état de santé de Bella ne s’améliore pas et au contraire s’empire. La fillette est maintenue sous assistance respiratoire et bientôt les médecins annoncent aux parents qu’ils ne peuvent plus rien pour elle.

View post on imgur.com

La famille s’est réunit donc à l’hôpital pour passer un dernier moment en famille avant que Bella ne soit débranchée par les médecins. Ces derniers après avoir laissé les parents et Bobby le frère de Bella se recueillir, décident de débrancher le respirateur. Les parents étaient en train de regarder leur fillette respirer de plus en plus lentement au fil des minutes, et après une demi-heure, un phénomène incroyable s’est produit.
« Je tenais sa petite main, et je savais qu’elle rendait son dernier souffle. Je sentais qu’elle se laissait lentement partir, mais soudain elle m’a saisi les doigts! » Affirme Lee au journal Telegraph.

View post on imgur.com

La fillette s’est mise à pleurer et les parents sous le choc se demandaient ce qui se passait. Bella se battait pour vivre, et les médecins sont immédiatement intervenus afin de sauver la vie de fillette. Après une bonne heure d’attente, Bella a pu être stabilisée et pour les médecins, ce qui venait de se passer était un miracle.
L’esprit combatif de la fillette a eu raison de la mort et depuis 5 mois, même si elle n’est pas totalement guérie, Bella se porte mieux.

Source: lepetitbuzz