Le secret des femmes japonaises pour rester minces et jeunes

Le livre « Les femmes japonaises ne vieillissent et ne grossissent pas », par l’écrivain japonais, Naomi Moriyama, révèle les secrets de la cuisine japonaise et des remèdes permettant de rester jeune et en bonne santé.

femme_japonaise_solua_s_a

– Les Japonais consomment régulièrement des plats cuisinés, dont les soupes, les fruits, les poissons grillés, le riz, les légumes cuits et le thé vert.

– Ils apprécient vraiment le poisson, et en fait, consomment environ 10% de tous les poissons consommés dans le monde, alorsqu’ils ne représentent que 2% de la population mondiale.

Moriyama affirme également que les enfants japonais apprennent les règles d’une alimentation saine très jeunes, ils apprécient la nourriture et mangent lentement.

– La majorité des repas sont accompagnés de riz, comme un remplacement de pain, et c’est l’une des plus grandes différences entre leurs habitudes alimentaires et les notre.

– Ils évitent les aliments sucrés. Les femmes sont conscientes des effets négatifs de la consommation d’aliments sucrés comme les gâteaux, glaces et chocolat sur la santé globale, elles n’en mangent donc que très rarement.

« L’exercice fait partie de la routine quotidienne au Japon et, pour maintenir un mode de vie sain, ils ont construit une culture entière autour du vélo, de la marche et de la randonnée ».

Source: edednya