Sheila vient de perdre son fils, Ludovic, qui s’est suicidé

Ludovic Chancel Bayle, l’enfant de la chanteuse Sheila et de Ringo, est mort vendredi en se suicidant. Il avait l’âge de 42 ans.

Le manager de Sheila, Stéphane Letellier-Rampon, qui a annoncé la mauvaise nouvelle dans un communiqué afin de stopper les rumeurs qui circulait déjà très tôt ce samedi matin. : «Sheila a la douleur d’annoncer le décès de son fils, Ludovic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet, à l’âge de 42 ans. L’inhumation aura lieu dans l’intimité familiale. Afin de respecter un père en deuil, il n’y aura aucune réponse par Sheila ou son entourage aux éventuelles sollicitations médiatiques».
Ludovic, une personnalité contreversée

Son geste a été considéré comme une fin tragique et malheureuse pour Ludovic Chancel. D’autant plus que sa relation avec sa mère s’est nettement améliorée alors qu’elle était plus que conflictuelle à l’origine. Ludovic avait du mal à accepter sa filiation avec deux superstars des années 60 et 70. D’autant plus, qu’il avait publié une autobiographie, parue en 2005, «Fils de…». En effet, il décrivait être tombé dans la drogue à la suite de multiples échecs sentimentaux, et expliquait également la nature des relations tendues avec ses parents. Il déclarait même s’être prostitué dans le bois de Boulogne, et sur des sites internet. Une véritable calvaire qui décrit en partie la personnalité si controversée du défunt. De plus Sheila avait fini par porter plainte contre son fils en raison d’appels malveillants contre elle et son compagnon.
Toutefois, leurs relations se sont arrangées il y a peu de temps., Pour les 70 ans de Sheila, Ludovic publiait sur Facebook : «Malgré un conflit qui nous sépare elle reste pour moi ma Maman avant tout. Je lui souhaite la santé, l’amour, la paix et le meilleur pour l’avenir. Je suis très heureux pour elle de l’affec­tion que toute la France lui touche pour ses 70 prin­temps et je termi­ne­rai juste par quelques mots : Je t’aime. Ta pilule». Un message que Sheila ne devrait jamais oublier…