Les signes du zodiaque qui font de bonnes mères, classées du pire au meilleur

Même si votre projet bébé n’est pas pour tout de suite, il est intéressant de savoir quel genre de maman vous serez. Plutôt mère poule ou mère cool ? Découvrez cette précieuse information grâce au classement de la meilleure mère selon les signes du zodiaque !

À noter que peu importe où votre signe est classé, cela ne garantit pas que vous serez un bon ou un mauvais parent. Cependant, voici un aperçu du genre de maman que vous êtes susceptible d’être selon votre signe du zodiaque.

Le classement de la meilleure mère selon les signes du zodiaque

12.  Balance : maman détendue

Quand il s’agit d’être une mère, la Balance est la plus détachée de tout le zodiaque. En effet, vous ne mettez pas la pression à vos enfants car pour vous, ils doivent être eux-mêmes. Toutefois, vos enfants adorent ça et votre maison sera l’endroit préféré de tous leurs amis !

11.  Scorpion : maman élégante

La maman Scorpion est la Victoria Beckham des mères. Vous encouragez vos enfants à découvrir leur style mais parallèlement votre élégance parfaite fait un peu peur à vos bambins. Cependant, ils savent que vous serez toujours là pour les défendre.

 

10.  Verseau : maman multitâche

Une mère du signe Verseau se démène pour tout faire, dans tous les domaines. Vous travaillez, vous assistez aux matchs de foot, vous emmenez les enfants à la danse, vous leur préparez à manger, vous les aidez pour les devoirs, vous prenez soin de votre conjoint et cela grâce à une organisation à toute épreuve. Vous êtes un exemple pour les autres parents et surtout pour vos enfants.

9. Sagittaire : maman aventureuse

Devenir maman pour une femme Sagittaire ne veut pas dire renoncer à ses rêves. En effet, vous comptez emmener vos enfants dans vos voyages car vous aimez l’idée de présenter à votre enfant le monde qui l’entoure et lui offrir le goût du voyage. Certes, vos enfants ne vous verront pas toujours comme une figure d’autorité mais vous aurez un lien solide qui vous unira.

8. Taureau : maman stable

La mère Taureau est le rocher sur lequel se repose la famille. Effectivement, comme vous n’êtes pas une maman qui change d’avis, vos enfants pourront compter sur votre stabilité et votre fiabilité. Bien que vous ayez l’air un peu stricte, vous savez que les règles de la maison offrent à vos enfants l’environnement sécuritaire qu’il leur faut.

7. Cancer : maman aimante

Une femme Cancer est la maman douce et aimante par excellence. Votre stratégie pour éduquer vos enfants consiste à ce que vos enfants vous aiment tellement qu’ils ne voudront jamais vous décevoir. Vous souhaitez être la meilleure mère et la meilleure amie de vos enfants.

6. Gémeaux : maman amusante

« Je ne suis pas une mère ordinaire, je suis une mère cool » est une phrase que pourrait dire une maman Gémeaux. En effet, vous aimez passer du temps avec vos enfants et les initier à de nouvelles activités. Mais cela ne veut pas dire que vous n’êtes pas responsable, au contraire vous savez alterner entre le côté amusant et le côté plus sérieux.

5.  Lion : maman fière

La maman Lion est la mère la plus fière de ses enfants parmi tous les signes du zodiaque. Vous encouragez vos enfants à être une meilleure version d’eux-mêmes et vous les inspirez par vos propres réalisations. Toutefois, vos enfants peuvent parfois douter et ressentir une certaine pression à être constamment les meilleurs.

4.  Capricorne : maman classique

La photo pour illustrer une mère dans le dictionnaire serait celle d’une maman Capricorne. Effectivement, vous aimez cuisiner pour vos enfants, les déposer à l’école et leur lire des histoires. Vos enfants savent toujours à quel point vous les aimez et vous les accompagnez à grandir. Cependant, votre plus gros problème parental est que vous vous inquiétez trop !

3.  Poissons : maman hippie

La mère hippie est une maman Poissons. En effet, vous voulez que vos bambins se connectent à leur âme et à leur esprit intérieur car vous vous souciez davantage à ce qu’ils ressentent qu’à ce qu’ils font. Toutefois, vous ne souhaitez qu’une chose : que vos enfants grandissent le moins vite possible.

2.  Vierge : maman impliquée

Dire qu’une maman Vierge aime rester avec ses enfants serait un euphémisme. Vous êtes la mère la plus impliquée et active dans tous les aspects de la vie de vos enfants. Ces derniers vous considèrent comme un mentor et non comme un parent qui exerce un super contrôle.

Bélier : super-maman

La femme Bélier est la super-maman du zodiaque. Vous vous lancez dans la maternité en faisant tout d’A à Z. Vous aimez l’idée de passer le plus de temps possible avec vos enfants. Faites seulement attention de ne pas trop les étouffer !

Source: santeplusmag.com