Toute personne qui va chez cet homme finit par mourir. Dans sa maison, plus de 80 enfants ont déjà trouvé la mort.

Certaines personnes sont très gentilles et ont un coeur tellement grand que cela paraît incroyable. Et Mohamed Bzeek en fait partie. Ce merveilleux homme trapu à la barbe fournie s’est donné une mission très spéciale pour le restant de sa vie : offrir un foyer aimant à des enfants en phase terminale. L’entendre parler d’eux est extrêmement touchant :

Il existe de nombreux enfants dont personne ne veut s’en occuper. Tous ces enfants sont en phase terminale de maladies graves, leurs jours sont comptés. Normalement, ces enfants sont censés finir leurs derniers souffles dans un hôpital ou centre spécialisé où ils sont tristes et isolés du reste du monde. Mohamed offre sa vie à ces enfants. Il leur voue du réconfort, une deuxième famille puisqu’ils sont retirés de la garde de leurs parents, tout l’amour dont ils ont besoin, et fait en sorte que leurs derniers moments soient remplis de joies pour qu’ils puissent quitter ce monde en paix.

Mohamed incarne la bonté. Dans un monde bien trop souvent sombre et agité, des hommes comme Mohamed parviennent à redonner foi en l’humanité…