Trois jeunes femmes sodomisent un footballeur avec une paire de ciseaux

Un jeune homme de 20 ans a été se.x.u.e.l.l.ement agressé par trois jeunes femmes qu’il avait rencontrées dans un bar. Elles l’ont fait boire avant de s’adonner à une étrange fin.

Brogan Gillard (26 ans), Paige Cunningham (22 ans) et Shannon Jones (20 ans) peuvent difficilement nier les faits : elles ont filmé l’agression commis sur le jeune footballeur.

La victime a fait la connaissance de ces trois jeunes femmes dans un bar de Barrow-in-Furness dans le nord de l’Angleterre. Il a accepté de les suivre chez l’une d’elles. Là, le trio infernal l’a abreuvé de vodka jusqu’à ce qu’il soit saoul et perde connaissance.

Comme l’a révélé le Daily Star, elles l’ont déshabillé et ont commencé à danser autour de lui avant de l’agresser. Sur la vidéo, on voit Brogan Gillard lui couper les cheveux avant de couper des oignons au-dessus de lui. Armée d’une paire de ciseaux, elle demande : « Je mets ça dans son derrière ? ». Et elle s’est exécutée en écartant les fesses du garçon qui n’a toutefois pas été grièvement blessé.

Ayant reconnu l’agression, Gillard, Cunningham et Jones seront fixées sur leur condamnations en janvier.

Source : http://vidbuzzy.com/trois-copines-violent-un-homme/