Elle venait d’acheter un chiot. Elle remarque une odeur putride et réalise qu’elle doit appeler la police

Kelly Benzel a toujours rêvé d’accueillir un nouveau chiot dans sa famille. Tandis que Noël approchait, elle a décidé qu’il était temps d’offrir un foyer aimant à un chiot qui en aurait besoin. C’est alors qu’elle a vu une annonce sur Facebook – et tout s’est mis en place.

L’annonce provenait d’une personne qui voulait vendre son chiot, ‘Rocco’ un pit-bull croisé, après l’avoir eu pendant seulement deux mois.

Quand Kelly a rendu visite au vendeur et a pris Rocco dans ses bras pour la première fois, elle a su tout de suite qu’elle allait le ramener chez elle – et que Rocco serait le cadeau de Noël surprise pour sa famille.

Mais en route pour la maison, elle a fait une découverte terrible.

Elle n’en pouvait plus
Rocco dégageait une odeur terrible. Au final, quand Kelly n’en pouvait plus de cette odeur, elle a arrêté la voiture sur le bord de la route.

En enlevant le collier de Rocco, elle a découvert une grosse plaie infectée. La blessure faisait 6 cm de long et au moins 1,5 cm de profondeur.

Kelly était horrifiée et s’est rendue immédiatement chez le vétérinaire pour que le pauvre chiot reçoive de l’aide le plus vite possible.

Rumble

Elle a appelé la police

Les vétérinaires ont soigné la plaie et ont administré des médicaments au chiot pour l’aider à combattre l’infection. Une fois le traitement terminé, Rocco pouvait enfin rentrer à la maison chez sa nouvelle famille.

Les vétérinaires ont informé Kelly que le chiot avait porté ce collier depuis qu’il était tout petit et qu’il s’était enfoncé dans sa peau en grandissant.

Rumble

Kelly est immédiatement entrée en contact avec l’ancien propriétaire du chiot qui a essayé d’acheter son silence contre de l’argent pour payer les frais du traitement. Mais Kelly a appelé la police et a expliqué ce qu’il s’était passé.

L’ancien propriétaire de Rocco a prétendu ne pas être au courant pour la plaie – et a dit ne jamais enlever le collier parce que le chien essayait de se sauver.

Mais le pauvre Rocco a pu obtenir réparation. L’ancien propriétaire a été arrêté pour maltraitance sur animaux et a dû payer une amende de $1 000.

Désormais, Rocco est en bonne santé et heureux avec sa nouvelle famille.

Je suis extrêmement heureux que Rocco ait pu être sauvé et qu’il se soit retrouvé dans une famille qui l’aime !

Partagez cet article avec vos amis si vous pensez que tous les chiens méritent un foyer aimant !

Crédit: newsner.com