Voici 16 faits étonnant quand vous mettez du Vicks vaporub sur une gousse d’ail…les effets sont surprenants !

Le Vicks-Vaporub est généralement utilisé pour soigner la toux, le rhume et la bronchite décongestionner la poitrine et le nez.

Mais en réalité son action peut être beaucoup plus différents et plus intéressants ! Voici des utilisations très intéressantes et très astucieuse de ce remède :

vicks_go_ail

  1. Maux de tête et sinusite : Appliquer Vicks sous votre nez et prenez une profonde inspiration. Le menthol de Vicks vous aidera à calmer vos maux de tête.
  2. Traiter l’acné : Appliquer sur les boutons d’acné quelques fois par jour. Il va sécher et apaiser la zone touchée.
  3. Soulager les douleurs musculaires et les courbatures masser vos muscles endoloris avec Vicks, couvrez  avec une serviette chaude
  4. Hydrater la peau sèche, appliquez Vicks-VapoRub sur votre peau et vous verrez les résultats positifs.
  5. Contre la douleur au coude : appliquez Vicks vous aidera  à soulager la douleur. Frotter à nouveau jusqu’à ce que la douleur cesse.
  6. Pour les talons secs et craquelés 
  7. Traiter la mycose des ongles : Appliquer Vicks sur l’ongle infecté deux fois par jour. Ensuite, mettez vos chaussettes.
  8. Contre la toux et les poumons congestionnés : Appliquez Vicks sur votre gorge et la poitrine.
  9. Empêcher votre chat de griffer les meubles et les fenêtres : Pour l’éloigner mettez un peu de Vicks sur ces endroits.
  10. Les coureurs professionnels  mettent Vicks sous les narines des chevaux de course Cela empêche les chevaux de sentir les odeurs de juments et les maintient concentrés sur la course.
  11. Contre les vergetures : Appliquer Vicks sur la zone touchée. Vous verrez le résultat positif après deux semaines d’application régulière.
  12. Traiter l’eczéma en appliquant Vicks sur la peau  pour atténuer l’inflammation.
  13. Oreille douloureuse : Chauffer une  gousse d’ail au micro-ondes pendant 10 secondes, puis appliquer du Vicks sur l’une des extrémités de la gousse et placez-le dans votre oreille.
  14. Contre le pied d’athlète : Appliquez Vicks deux fois par jour si vous voulez guérir les pieds d’athlète.
  15. Retirez une verrue : Appliquer Vicks deux fois par jour et le couvrir avec de la gaze et une chaussette. Faite cela  deux semaines, jusqu’à ce que la verrue disparaisse.

Source